Recherche personnalisée

Clubs golf Wilson



Parmi les grands fabricants de clubs de golf, Wilson propose des produits particulièrement performants. Quels sont donc les différents clubs de golf Wilson existants à ce jour, et quelles sont leurs spécificités ?


Clubs golf Wilson : une autre grande marque

  • Au rayons des clubs de golf Wilson, on trouve aussi bien des bois que des fers, des wedges et des putters. Les bois comptent 3 références, le Shockwave Driver, le Smooth Driver et le FYbrid HS. Les fers sont au nombre de 6 : le FG Tour Irons, le Fg 59 Forged Irons, le Ci 9 Irons, le D-FY Combo-Set et le Di-9 Distance Irons. Enfin, wedges et putters ne sont déclinés que sur deux références : les wedges Tw9 et les putters série 88. Outre les clubs de golf, Wilson fabrique également des balles et des accessoires (sacs et gants notamment).

 

  • Au niveau des tarifs, les clubs golf Wilson sont dans la moyenne... Un driver Wilson Smooth ou Spine s'achète à partir de 150 euros. Une série Wilson Luxe coûte environ 500 euros, et un putter revient à moins de 100 euros. Les clubs de golf Wilson sont donc très intéressants, puisqu'ils affichent des prix raisonnables pour une qualité exceptionnelle.

 

  • Pour acheter des clubs de golf Wilson, le plus simple est bien évidemment de se rendre en boutique spécialisée : après avoir essayé les différents clubs susceptibles de convenir et obtenu les conseils d'un vendeur, le client aura toutes les chances de faire un achat judicieux. Toutefois, sur internet, le choix de clubs de golf Wilson sera plus important, et les prix souvent plus bas : à condition d'avoir eu l'occasion d'effectuer un test du matériel au préalable, l'achat en ligne peut représenter un bon moyen de faire des économies...