Recherche personnalisée

Sac Callaway



Acheter un sac Callaway permet de ranger ses clubs à la perfection, et de grouper l'ensemble du matériel indispensable à tout golfeur dans un espace aussi réduit que possible. Afin de répondre à tous les besoins, le sac Callaway golf a adopté plusieurs présentations.


Sac Callaway : sac de qualité pour clubs

  • Le sac Callaway golf à trépied est aussi léger que possible et de dimensions réduites, comprises entre 19 et 25 cm. Les modèles les moins lourds pèsent 900 grammes environ, tandis que les plus lourds dépassent légèrement les 3 kilos. Le sac Callaway à trépied est garni de 4 compartiments au minimum, et de 11 au maximum.

 

  • Le sac Callaway pour chariot est en moyenne plus lourd que le sac à trépied : son poids minimum est de 2,45 kilos, et son poids maximum de 5,4 kg. Les dimensions sont sensiblement identiques entre les deux types de sacs, bien que les modèles les plus grands de sacs pour chariot dépassent les 26 cm de hauteur. Le sac Callaway pour chariot comporte souvent de très nombreux compartiments : la plupart des références en ont 14. 

 

  • Le sac Callaway, à trépied ou pour chariot, existe en version homme, femme ou junior. Quelle que soit la catégorie, les prix moyens sont autours d'une centaine d'euros, et le joueur dispose d'un anneau pour parapluie, d'une anneau pour serviette et parfois d'un système de fixation pour le gant. Le sac Callaway peut s'acheter en magasin de sport, de préférence spécialisé dans le golf, ou, sur internet, dans des boutiques de matériel de sport ou même sur certains sites discount.